miciiii play_5 alor cette rentré au bahut c trankillou bilou ?
mwa wii
hardgamer666
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:10:55
GTA : VICE CITY H-83
Mendragor
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:11:35
J-4 !
hardgamer666
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:12:02
est-ce que tu pourrait m´envoyer un peu de tes pates par mail stp
Play_5
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:12:34
yep moi aussi,tranquille!!!
zumzum
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:12:42
salut tt le monde! Enfin, j ai l´ ADSL!!:))
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:13:04
Ouais ca va tres bien!! Bon j´ai verifié le forum mais je ne peux pas verifier tout les topics, car il y en a bcp trop, alors si vous tombez sur un topic n´ayant aucun rapports avec le Sujet du Forum avertissez moi svp!!