mendragor le classement il est sur la page d´accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:21:19
Au sommaire!! Bonsoir a ceux qui viennent d´arriver, ava?!
hardgamer666
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:21:52
Dams tu va parfois sur ton topic
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:22:42
ca va dams, comme un jour de rentrée ou on vient d´avoir 2 heures de latin avec une prof super endormante...
et toi??
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:22:50
hard : Quel topic, celui ci?! Bah oui j´y suis la!!
Jaguar1406
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:23:03
Heu,je veus juste t´informer DAms et les autres evetuelement que mon ordi a peter il y a 2 semaine et c´est pour ca qu´on ne me vois plus sur JV.com.....ce qui n´empeche que vendredi j´achete vice city.........Bye