une fille, mon prenom il est dans mon pseudo! ; )non j´ai pas envie de le dire : )
ah ok alor cest toi la destiny childs ! !!!!!
Waich tt le monde!!!!!!j-4 enfin presque 3
j´ai trouvé ! ! yolande!
salut serialkillazoui! je suis revenue il y a pas tres longtemps tu tournage d´austin powers
bonsoir!!vive l adsl
Yvonne?
oui matt comment t´as trouvé???
Slt a tous : )Bien?
lut!!bey, tu pourras dire bonjour a Kelly Rowland de ma part, sa chanson avec Nelly elle dechire...
ah ben oué jalé ldire ! !
whaou + de 8000 message ici ! !!!
bah merde, je croyais ke c-t Lucienne...:/
j´rigole!!té sur que ton prémon et dans ton pseudo?ben moi prsque!
salut vice!ok mais je lui parle pas trop, on est concurentes et on se deteste depuis toujours : )
lolaaah, g compris, son prenom est dans son pseudo, elle s´appelle 52, je l´savais!!!
lol vice blade!
je m´en vais @+ les gars !
perdu vice c´etait yolande!matthieu non?
je vous raconte pas c´est la folie ici avec le match de ce soir
moi jaime bien la mercedes dan le clip et le sparadra de nelly ilé tro bien placé ! !!pfffff lol