elle se met pas en route chez moi la vidéo g essaié aten je vais voir si sa marche maintenan
Reddevil : De qui parles tu?!Bonsoir au fait!!
des gens sur le forum
eh lordko lordko
Slt Dams ava
sé vrai ta raison reddevil!
je bouge mangerla vidéo se charge pas chez mwoua {-(
ah toi aussi t´as remarqué, peut etre parce que vc sort bientot
oui
le topic est bientot a 8000 mes komme meme keske sa sera a la sortie plus du double!!!
Arf.... bah moi j´ai pas remarqué ca mais je vous fait confiance, enfin moi j´ai surtout remarqué le flood, les mythos et le HS!! ; )
Vivi 8000!!D´ja?!
ouais et en plus ta mis le 8000eme message de TON topic fau le faire bravo (clap)! lol
et a la sorti yen aura encore plus!!!!!!viva vice cita alala
Bravo ta tapper le 8000 et si on fesait quelque chose pour fété cela??
salut, je fais ke passer parceke g comment dire....defoncer mon forfait autorisé par mon pere donc...
bon moi je vè fété sa en mangant salut ptete a dem1!!!!ð
Mais le jeu est deja sortie ha desoler pas pour vous lol
ce neatait qu´une blague je suis desoler mais il falait que je la sorte
Faire ma fete?!J´suis tjrs partant moi pour faire la fete!!
cc remwa ke vlaaa
comment ca va bien !
8000 message : -D ca va vite