bom bom bom
Bon je vous quitte pour ce soir, j´ai du boulot now!! ; )
up
chaluttt c moi ke vlaaa
commen ca va bien les gen ?
up!!!!
Dams : ne fait pas attention a Funky-city (le voleur de speudo sans amis)
UP SA VA PLAY 5 ELLE EST PAS ENCORE SOTI JE CROIT
lol non pas encore
ey mon pote
Om aaauuu trouuu
put1 c´est fou tout les mess que ta!
DamsFunkyRastaZinzinY a du monde là dedans
Salut les Gen ! !!! c moi ke vlaaaa
komment vs aller biennn ?
Bonsoir ca va bien?!Moi trankil, bon je fait le tour du forum et j´reviens!!
moi bien et toi?
eh dams ya du nouveau pour mon chat j´arrive pas a le faire aboyer mais je peux lui faire imiter coluche et mia fry
wiiii mwa tou va bien
: -D ze vai bientot manger des pate ! !
mhmhmhmhmhmhmh ke c bon les pattt
les patate aussi
lapatate.com
clint : moi mon chat il dort et il se couche sur moi quand je joue a GTA il doit kiffer