Dams tu es vraiment de plus en plus grave mon gars. J´ai lu sur un topic que tu pouvais empecher des floodeurs de se connecter à internet. J´en rigole encore. Il y en a qui te croit ?
t´es vraiment un pauv type
En plus tu efface mon message c´est bien ca
Ca tu est capable de faire je te crois
Continue t´aura une medaille