bref, il risque d y avoir du sport pour les 2° et 3° places cette année, avec 4 ecuries en jeu pour... ( dont 2 en jeu pour la ces places, mais aussi pour la 1°!!)
bon, je vais aller me coucher, j arrive pa a ecrire sans rattrapper un mot sur 2 : /
ps: mon livre prefere est Babylon Babies de Maurice Dantec ; )
@++
et a la prochaine