je passse juste pour dire un petit bonjour a tout le monde ! !!!
salut
mon Père ; )
Salut tout le monde
salut viveiros
salut et salut et encore salut
Footix, tu es content de ton nouveau ordi
salut!
oui mon nouvel ordi est super : )
footbaleur ce soir paris
ALLER L´OM
^^
Regarde ce que j´en fait du Marseillais:http://www.zonegifs.com/galeries/images/divers/gore/3.gif
Quel est la différence entre le stade Vélodrome et une capote ?- Dans le stade Vélodrome tu peut mettre 60.000 glands... ; )
lol
batard ; )
Arfff...l´image MDR !
Lol
. ........