lut sam
ava? la forme?
oui trankilouet toi?
vené sur lancé vo défis
Wi mais Bofff a la fois . ....
vincent.a@free.fr
sam>>>c a dire? kekivapa?
ok jarète
vice>>>> bah . ..... Ce forum deviens lourd . ....
tien qui viens de se conecter C Dams ^^
Bonjour à tous...Ca va?!
$@£µ+ Dams
V manger
bonjour tous le mondet´as vu dams , les mac laren , elle ont assures , chui trop content!!!
Oui bratisla ! : )Bon j´ai transmis les pseudos de ces connards. de floodeurs à la direction ! J´avais pas envie de rigoler ce matin !
Salut Dams!: )
pas trop marre de toujour effacer les topic de conn##d?: )
ca doit etre soulant a force!
ha j´avais pas besoin de censuré...: )
Si à force c´est saoulant mais bon faut nien que quelqu´un le fasse !
question a part...
vas tu postuler pour etre modero du forum GTA SanAndreas?
il parait qu´il ne sortirais pas sur ps2!!c´est vrai??????
Comme le forum n´est pas prêt de sortir et surtout d´avoir besoin d´un mod´ j´ai le temps de réflechir...Car l´année prochaine c´et le bac pour moi !
tu es en terminal???????