pose moi des question
stp
( ils ne compte pas bien sur )
salut a tous!!!
salutation rotch
salutation a toi mon ami!!!
gaston?
O non ils l´ont eu
pk ils lon eu?
ils sont partout!?!?!!?
Je pense........que.....je voit des gens mort partout et ils sont apres nous !
mais de qui?
dams est parti dormir?
moi aussi j´vois des mo...AHHHHHHHHHHHHHH y´a lady diana devant moi
. ........the others*..........
moi je vois christophe colomb, ah il est pas beau!!
je ss là lol pa de panik mdr
A gaston tu est saint et sauf!
bon moi je vais faire dodo alors @+ tlm
bonne journée francis! comme tu dort pas ; )
AAAAAARGGGG derière toi!!!! c ben Laden!!!!!!
moi non plus j´dor pagood naît
merci rotch mais fais tres attention aux démons
pilililililililil*
son terrifiant
arf mdr!bon moi je v me taper un délire sur vice city et je reviens ds 1/4 d´heure @+