WOP
voila le probleme de hector est régler
o mon dieu t´as vu quelque chose d´immense s´ammene vers nous sors ton flingue !
bibibibibibibibiphooooooooooooooooooqueen antarctique,le roi des phoques
ne tirer pas je suis un survivant!
samba et leuksamba espoir de l´Afriquesamba samba samba sambe yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaarr
tu parl kon va pa tirerfeu
pan
a suivre sur un topic
un jour je serais le plus grand des dresseursj´me btrais pour des biscuits...
toup
eh bintou
₪►Συεn Đεαđliεr Åłłīåŋn©ε◄₪
re tlm! j´v me coucher finalement lol donc je tire! @+ tlm! : )
moi aussi j´me couche a demain vers 10 h 30-11h
Slt/Bonjour @ tous !
lu!!!!!!tlm!
salut vou parlé de quoi
s@lut !
dams j´ai tout faux au prono d´hier : (
jme casse