lol
Alors vos pronostics ?
Vice_Blade07/03 : : 13:23
moi je dis malheureusement
OM 2-0 PSG
@+++ tlm
allez l´OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM
paris parsi on t´encule!!!!!!!!
MARSEILLE 2-1 PSG
++++++++ footix
allez la riposte allons flooder sur le forum de mafia go!!!!!!!!!
slt tou le monde
sa va bien ou qoi........................?
hello tlm!
si je et voi je te brule..................enculé
je rigole po avec toi.......
dams fait quelque chose
est dams fai quelque chose
allez dams efface ce flood stp
qel en q lé ce flooder
humsi dams ne fait rien c ptetre tt simplement kil n´est pas là : x
a mrd . .... J avais mm pas pensé . ... ^_-$@£µ+ \/!©€_ߣ@Ѐ