non je déconne !
d´accord je me calme
ah voilamerci carlito
lol francis!
Le café et les pillules bleues de francis bratisla, c´est ça notre secret ! ; )
tenez vérifier par vous meme
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9767129&NumForum=7230&Recherche=francis5&Num_page=1&debut_ndx=1
moi je vaiis tarder a me coucher , y faut que je fasse tout mes devoir demain matin!!!!!
Bon j´y go !@ ++++++ tard !
dams: ct une séance de dédicace, tu penses bien, je ss de dijon, alors me déplacer à paris et le rencontrer par hasard... ; )
ok
X )
@+ dams, et bonne nuit!!!!!!!!(enfin si on peut dire ca comme ca)
bon j´y vais aussi@+ tout le monde!!!!!!
mais non dams_ reste sinon on va s´ennuiyer!
tlm rester
svp
je me sens si seul . .....
souuuuuuuuuuuufffffffllllle ( le son du vent )
@+ dams!
bon bien c parfais je vais m´arranger tout seul
A ! gaston toi au moins tu m´a pas abandoner!
@+ Dams ! !:o)...:o|...Bonne nuit.
@+ bratisla!
adieu balista et dams_
je ss tjs làendormi certes ms bien là ; )