slt dejaw!!
la police: c ki ça?
Salut dejaw !
je sais pas si çà vous arrive, mais quand je clique sur "profil", il y a 2 fenêtres qui s´ouvrent!
?
Gaston2 minutes...
eh oui...
euh, non! je repondais pas a ca!^^ : (
ok la police!mark: hummmm...en koi sommes ns des lèches cul?
ha non arrete la merde le flooder
Ohhh j´en connais un qui va pas rester longtemps sur ce site !Je ne suis pas d´humeur aujourd´hui !
C fou ce qu´on adore ^_^d´ailleur il va se faire errazé . ..
dams, rouge de colere . ... : x
heu g été un peu trop lent pour mon dernier mess ^^
b
pffff
mrd, efface mon mess d´avant!!!
je voulais dire :
bah non, g pas été trop lent ^_-
vive ta cul et netoie le pendant que t y es ^_^
Gaston
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9767788&NumForum=7230&debut=81&Recherche=&Nbrep=8&Num_page=5&NombreR=151&debut_ndx=151
6ème message de cette page...
c con de repondre au flooder pa des insulte
C´est bon c´est fini?!
Je sais pas si çà vous arrive, mais quand je clique sur "profil", il y a 2 fenètre qui s´ouvrent...