slt brandon! : )
sur yahoo on joue
alors c le week end content???
sauf ceux pour qui les vacances finisent lundi!!!
La honte footix ! ; )Salut footix !
FootVous allez pas sur zonejeux?
content mais j´ai encore cours demain...
Je ne suis pas encore en Week End moi !J´ai cours demain... : (
dsl footballeur
vous jouer a quoi sur yahoo?
Ah non, c´est payant maintenant!
non on va sur yahoo !
BrandonILs jouent au billard.
dsl dams_
Deux heures de sport ! : /
moi ossi encore 4 h de cours 2m1...
moua c bon g pris l´habitude des cours : )
lut brandon
bon dites, vs savez koi?ben g faimdonc je reviens tt a l´heure, au cas où ma vie vs interesserez! : )
@++
FootMets le lien stp!
hey !
koi 29 tt le monde ?
kkun a vu la 1ere foto de gta4 ?
au fait ya plu aucune new sur vice city ? ?
lol c cool alors le sport le samedi matin!!!!
salut dams ca fait longtemps!
bon appetit Vice_Blade