le phare: slt! je crois ke la foto de gta4 était une photo truquée...non, plu de news sur vice city...
lacoste: slt!
Salut lacost, Salut phare !Comment va?!Non pas de news !
salut cousin sa fait 1 baille
allright gaston
vou pensé sa sera a san andreas ? moi ouaip
cousin?
Si il y a des news!!http://www.les.news.pour.le-phare-a-on.fr
é yo sa va bien ou qoi?
hoï dams et néon ouais sa fé longtemp . .. les affaire vous comprené ^_^
sa va bien ?
Moi je ne suis pas payé pour penser alors je ne pense pas.
ouai sa doit bien faire 2 mois
lol la police
néon oui ouipolice arf
Non je ne pense pas que ce sera à San Andreas !Simple intuition !
moi sa va tranquile..
Moi je pense que ce sera un jeu.
Tu penses toi maintenant?! ; )
dams uhmf l´intuition ki tu tout !