slt polofra!
ca va bien merci! ( avec un peu de retard tu m´excuseras)bah ouais moi aussi je pars en vacances!
slt couloume
Re!!
DAMS PQ Y A QON DES NOMS EN BLEU?
Tiens, le tiroir!!
salut tlm!
J´vous jure il y a vraiment des individus déplorables sur Terre...
slt la police
Qui?
Ok Couloume !beunkeritos : Le pseudo est en bleu quand tu mets ton mail !
PQ Y ON DES NOMS EN BLEU
Salut Couloume!!
un tiroir? Ou ça?
CIMER
beukeritosParce qu´ils ont mis une adresse mail dans la barre juste au dessus de l´espace pour répondre...
salut tous le monde
Oui, le_tiroir!
Salut dejaw!