Ahhh ouais johnny, et j´ai fait ça où?! : /
Mikaelb : Je ne peux pas effacer tous les topics de discutions, car c´est un sujet assez libre tout de même !
Mais je vais voir si des topics copies tont titre ou ton contenu et si c´est le cas je les effacerais !