rotch : Bah explique lui que tu es un habitué de ce forum et que je sais que tu n´es pas un TDC ou autre, et aussi que tu es très motivé ! Je ne peux pas t´aider plus que ça ! Salut gaston ! Ca va et toi?!
JesusLeRetour2
Niveau 4
07 mars 2003 à 18:02:34
il est ou mon topic ? ??? j´ai le droit d´avoir une double personnalité quand meme
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:02:43
beunkeritos : Il est interdit de copier l´interet où le sujet d´un autre topic ! Désolé !
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:02:58
ça va dams, ça va : )
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:03:31
Ahhh bon Jesus est schyzo?! On en apprends tous les jours ! ; )
rotch
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:03:37
bah je c ce que je v faire je v copier le message que tu vient de mettre et je vais le mettre sur son topic sinon je c + quoi faire
johnny94
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:04:00
ba ché pa ta fait un text de 5 ligne ou ta essayer de me ramboule comme un animal
beunkeritos
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:04:34
Y EN A PLEIN QI LE FONT
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:05:51
johnny : J´ai fait ça moi?! Nooooon ! ; ) beunkeritos : Oui et ils sont éffacés !
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:06:13
de koi vs parlez?
johnny94
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:06:44
oh la kes tu fait la bouhhh t´essaie de faire dla deconade bof max merde yo fou la merde
beunkeritos
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:07:25
JE PEU FAIRE LE TOPIC : le vrai vice city ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:09:00
fantome...mdr
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:10:57
De rien de spécial gaston ! johnny : Je ne me permettrais pas ! ; ) beunkeritos : C´est le même principe, trouve plutot un sujet original !
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:12:23
ok dams j´avais simplement l´impression d´être totalement à côté de la conversation kan je ss arrivé...
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:14:10
c dur de faire un topic original kan mm
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:15:30
Oui, mais c´est là tout le charme ! ; )
johnny94
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:16:03
ouai ta raison en faite vaut mieu que tu ne déconne pas : ) lol