bouhle hackage....c comme la drogue.....c pa bien: x
Ah!?
slt tony, slt vice!
ouibouhcaca
lol
Salut Vice !
lolPrsonnellement, si il y avait à choisir, je préfère être hackeur que drogué!!! : )
lut gaston
mmhça depend ce ke t´appelles drogue ?
Enfin "si il y avait à choisir", je ne dis pas que je suis drogué!!!!!!!!!!
euh re dslé j´étais e plein billard...!
up
si tu parles d´ecsta, de champi, etc... oui c clair! : )
lol la police!
Oui, c´est de ça que je parle!
Gagné?! ; )
up? il a coulé le topic?
lut footix
police>>> bien sûr ; )
Salut Dams_Salut footballeurSalut Vice_BladeSalut la-police-c-moiSalut gaston_lagaffe
Bonsoir a tous et a tout le mode!
PERDU 3 FOIS CONTRE SAMEUWR !
Je parlais à footix bien sûr ! ; )
FootVous jouez où?
Salut Brandon!