lol
bah télécharges trillian sur http://www.telecharger.com
XboxMan >> sauf que toi ta révisé comme un malade pas moi ! !
ok V le fair ! !
pk vous dites que je fé le chaud ? : /
Re!!
re Dams_!!
re dams !ICQ c nul VIVE MSN : D
bon,dsl mé j v @++ tlm!! : D
lulu_snake : g pas révisé du tout : ) a part les formules pour calculer des volumes qui m´on servis a rien
Ciao MixmAsterS66 !
@+ mixa peau seche ! !
xbox >>> sayais il reste 10 %
lulu > on rigole ! ! : )
j ai eut un bug et j ai etait obliger de debrancher la prise sa fait chier sa
Dejaw je reviens aujourd´hui
XboxMan >> ok moi non + on a eut c l´essentiel ; p
salut!!
ça va bien ? ?????
badboy >> Ok...
xbox sayais C finie je l installe ?
salut Rasta ouais ça va bien et toi ?