oui ça va merci: )
! !!!
ouai s etait et tu connait choutnenette la fille qui pleurait tous le temps
les cours sa marche pour toi vice ?
c´est clair lulu!! loltant mieux alors bad
ch´iot ! nenette ! lol ^^
Wesh badboy tu vas bien ? : )bey merci de me foutre un vent ça fé plaisir... : /
oui ça roule, les vacances pepere : )
ah non! je retire ce que g dit bey : )
a ouai c est vrai frero
non pas loft story......NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
lol c vraiment dur de pas avoir le brevet quand meme
bon j´y go @++++
ouais mon site marche bien : ) http://www.gta-vc.fr.st
ouais je suis lente lulu lolouais ça c pas de chance bad
dejaw >> prepare toi ! alor elle dor chez toi ?
Vice >enfoiré . moi C ds 1 semaine encore ! ! put1 ; (
re!je suis pas venu,car j´écrivé 1 mail,dsl! : /
bad : c cette année q´ils rajoutent tt ca ou c l´année prochaine?
@+ Vice_Blade !
lut maxi ! !!!
bey >> ben non puis en plus ! !! G tout bacler les dernier controle sa ma monter a la teete ! !!