-kArNaGe- Posté le 14 février 2003 à 19:44:33
slt bad!^^
SaMeuwr Posté le 14 février 2003 à 19:44:34
salut bad c normal que tu réponde jamais sur icq????
salut karnage ! !!
sameurw > ben je me sduis inscrit amsi chez pas commeent sa marche ! !!
salut bey ! ! ava ? bien aujourd hui o lycée ?