je , suis tout seul lol
jedg >> lol ! !!!!!! oui tjs vite ! !
frero >>> a 21 h ! !!
lol Bad..
Bon ap´ Dams_
bon appetit dams
jedg > chui tt le temp spiddeee ! !!!! il faiut sof pour coucher la C tt calme ! ttrraannkkkiilll !
ouai 21h je suis pret
t´ite nimoise ! ! alor quoi de 9 ? des notes ?
tien frero tu connait loft story 2 toi ? ??
trankillllllll
tout bo tout pret ? elle dort chez toi ?
bonsoir les gens!
salut vice ! the king of zik´´´ ! !!
oui je connais ! ttrrrraannnqquuiilll ! !!
yo blade ava???
rien d´interessant!et toi ce brevet blanc?
yo
bey >> ben sa C bien passer ! cool ! cho les autre matiere principal mais bon . .. sa C bien passer ! !!
frero celle qui disait trinquillee je sais plus son non mais ses une petas**
lol le brevet tu te rappelle bey comme on stréssé ; )
predator je te salut!!!
salut lulu ! !!!
dejaw >> Karine la gitane !