ok,bey!!re dejaw!!
bah sa chanson préféré c :nous on a un grand coeur avec pleins d´amour dedans hey hey hey les p´tits loups . ...
ben moi j´écoute Balavoine...(mon Idole : -)
Alors Dams_ tu pars ce soir ou demain ? ??
hop la G finie ! ! en combioen de temps ? ?
ça va, ça va!
t´as retenu les paroles!!
bad t´a mangé koi??????
tu conné antibes ?
Salut MixmAsterS66 ça va ?
sa va bad mon frero
badboydu261 Posté le 14 février 2003 à 20:12:45bon V manger @@++++ ds 5 min !
20 : 12 : 45 >>>>> 20 : 17 : 07
4 min . ... et des pousier ! !
héhé ! !
jedg des patates et de la langue de boeuf ! !
re frero ! ! alors elle a dis quoi ta copine ? ??
bien sur princesse je retiens tt ce que tu me dis.
Moi je pars demainmatin!! : )Bon app´ je vais manger!!
4 min 32 sec ! ! record battue ! !
lol
elle arrive a 9heure frero
BBUUURRRRPPP ! !!!
hop la ! ! désolé sa remonte ! !!!!
ben ta fais drolement vite!!!!!bravo records battu
bon je change de pseudo pour aller sur MSN : )