et badvoy t´arrrives a lire mes messages au moins sur icq? parce que t´es connécté mais tu réponds pas.
Sinon télécharges trilian apres tu le lances tu cliques sur le bouton jaune tu mets connection manager tu coches icq tu mets ton numéro et voila : )