J´ai vu ca tout à l´heure badboy!!
roooo toute façon au point ou j´en suis...oui je suis une fan de lorie, ma chambre est tapissée de poster, j´en ai meme au plafond
bad>>@+ ( tu mange en 5mn??? t 1 rapide toi! lol)
@+++ bad
bey elle connait pire que laurie mais je vais pas citer ca va lui faire une sale réputation : )
Je suis pour NICE ! !SALUT
bey >>> What?! : /Salut mixmaster!!
Re!
salut
@+
slt
bey,avec 1 pseudo pareil,je pensé ke tu écouteré du rap-r´n´b...!!
Re lulu!!Vas y balance Xbox!! : p
lol xbox, vas y te gene pas ; )salut lulu! ça va??salut funky
funky t pour nice t´habite a nice ?
j ai fini resalut
salut Dams_!!slt funky!slt lulu!!
oui j´ecoute ça aussi mixmaster
lut bey très bien et toi ?
Oui j´habite a nice ! !!