logique...mouahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un screenshoot on peut tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout connaitre le fait et...surtout l´ip!!!!!!!!!!!!!!arf arf arf arf arf arf arf
eh dams je sere toi j effacera le topic REAL VICE CITY il te ge de la concurence grave c mechant il sont bien parti pour t achever ton topic san vouloir te vexer
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 19:03:51
il fait comme il veut
mehdi59200
Niveau 6
13 février 2003 à 19:05:30
g pa parle a toi g parler a dams OK
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 19:16:58
ben je sais mais il va pas effacé un topic important
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 19:20:30
yop yop tt le monde ca va????
Moi j´ai la super forme ( comme d´ab.)
Je me suis acheté Mortal Kombat Deadly Alliance il est trop cool ce jeu...
dejaw
Niveau 10
13 février 2003 à 19:20:51
ALERT ROUGE UNE FORCE ET REVENUE
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 19:20:53
salut jegd
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 19:22:31
jedg > c pour sa con* ta vais aps vue ?
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 19:24:15
non car je me le suis acheter aujourd´hui!!!
Je venais plus car je jouais a Counter Strike, ( une vrai drogue..), mais j´ai achete des patch et je vais au joueur anonime, je peux enfin m´en passer...