ouais t´as raison bad.salut lulu!
bon app.
BADBOY: comme t´a mis copyright ds ton profil je peux faire copier/coller le vive la old school avec les coeurs?
bey > ben oui ! ! VIV LES VACANSES ! !!!! lol ! ^^
bon app´ dams ! !!
salut all ouais je V bien et vs ? : )
bon app
ça va
alors badinou? : )
lulu > sa va sa va ! ! trankil ton site marche . Tu as un objectif de visite ou pas ?
Matt >> ben oui vas y copie fait toi plez ! oui vas y ! ! coptyright veut rien dire !
badinou ! !!!! lol ^^ on me la pas encor faites ! lol ^^
merci!! : )
: D
derien ! !! entre pote de ZONE A!!
Dams_ il y a 1 topic raciste " A mort les Arabes" et il me semble que ce n´est pas permis
badboy >> avec + de 111 700 visiteurs depuis le 18 aout 2002 seulement et élu meilleur site ds JV mag mon objectif est largement atteint ! !!! : )
moi c mattounet
lulu >> ouaaaaa j en revien aps ! ! serieux ! meilleur site ! chapo ! chapo!
mattounet > ten fait quoi des coeurs ! ! tu le mes pas ds ta carte ?
lol
lol! alors ? ?