mon profil é trop long!
voila
tt sa pour sa ! ! tu te fou de ma gueule y atjs moyen de gratter des lignes . ..!!
badboy >> j´ai meme fait un screen regarde http://membres.lycos.fr/gta3vc/LULU_SNAKE_fichiers/lulu.jpg
lol
Tous droits réservés!^^
bon @++++++++++++++++ tt le monde!
@++++++++ la zone A ! ;)
Ciao Matt !
bonjour,
Re.
Re dams alors tu pe effacer le topic de legolas ? ?Badboy >> ta perdu ta langue lol ; p
re dams ! ! bien mangé ?
lulu > vraiment je me suis pas tromper qund je disait que c´eatit u site trop bien ! !!!
ciao mattounet
lulu >>> non non elle est la >>> : p : p : p : p ! ! ^^
lol bad : Ddams >> ? ???
bonsoir a tous!!!!!!!!!
lol ! ! ^^
sa veu dir quoi " TDR " tout droi reservé ! ?
salut bratisla !
Oui bien mangé!! : )Oui lulu je vais voir ca!!
ca va???chui content , il me reste 2 jours de cour et je suis en vacance
lol bratisla ! moi 1 semaine encore ! ! : (
bon moi jy V @@@+++ bonne soire!!