Dans la nuque ca tue sur le coup, c´est même pas drôle... : (
swissman
Niveau 10
13 février 2003 à 20:03:06
Slt Jedj sa fait longtemps. ca va bien et toi. Slt ROMUALD_L
Reddevil
Niveau 9
13 février 2003 à 20:03:37
non ca tue pas sur le coup, d´abord ca fait un gros krrrrgrrr. Ensuite tu peux t´amuser, tu casses toutes les articulations et tu regardes le mec ramper comme une limace par exemple
Reddevil
Niveau 9
13 février 2003 à 20:04:21
bon ++, je reviens plus tard ptetre
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:05:31
lol... +++++ Reddevil!!
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 20:06:19
ouai la super forme swiss ( faut bien dans ce monde de brut...)
@++++++ red ( psychopate) : -)
valivercetty
Niveau 4
13 février 2003 à 20:07:28
salut a tous rest ce que vopus croyez a la mission de candy suxxx
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:07:59
valivercetty >>> Non, c´est un pur mytho!! ; )
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 20:09:39
je ne pense pas qu´elle existe ( enfin pas dans cet univers...Mais la verité est ailleurs...)
valivercetty
Niveau 4
13 février 2003 à 20:09:53
t´est sur y etait plutot convinquent les autres
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:10:56
Bah oui je suis sûr, j´ai fini le jeu a 100% sont faire cette mission donc...
hammeur13
Niveau 10
13 février 2003 à 20:11:11
Dams_ t´en pense quoi de Mortal kombat deadly alliance??
valivercetty
Niveau 4
13 février 2003 à 20:11:36
ouai
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 20:11:59
Re ! !!
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:12:58
hammeur >>> Je n´ai aucune infos sur ce jeu, donc...