gtavicecity : C´est pas moi qui mail ta FAI, tu parles un pauvre modérateur n´a aucun pouvoir, par contre j´envoi un petit mail a Lightman avec screen a l´appuis et lui il ce charge du reste, et il n´aura aucun mal a connaitre ta FAI, rien qu´avec ton IP c´est apparant...
Bon moi j´y vais je repasse dans une heure!!