badboy >>> Personne... mais j´ai pas le choix, et vous non plus!! ; )
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 20:26:57
Dams_ fais gaffe au avalanches......
Ce serait dommage pour la neige....:-)
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 20:26:57
dams >> ben je sias ! ! trouve un cyber la ba ! et tu vera si tout se passe bien ! ! lol!! ^^
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 20:27:00
re
beyonce52
Niveau 10
13 février 2003 à 20:27:07
ah oui c´est vrai t´es en vacances a la fin de la semaine : ´( il faut que je patiente encore une semaine...
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 20:28:19
re matt ! !!
bey > moi aussi ! le 22 ! !! seulement ! ! ^^
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 20:28:51
lol jedg
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 20:30:46
moi aussi! : /
put1 de zones! si je tenais celui qui a inventé ca!^^ mais au moins la période avant les grandes vacances sera moins lourdes que les autres!:D
ZONE A EN FORCE!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
13 février 2003 à 20:30:58
ouais je sais bad : (
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 20:31:20
ZONE A en force ! ! oué ! tu habite ou matt ?
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 20:31:40
en + je pars pas!:(
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 20:31:55
Dams tu pe effacer le topic de legolas ´Le meilleur jeu ps2 ! ´ c le exactement le meme que le mien et le classement est identique... merci!!
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 20:32:25
bad:ds les vosges!!
slt lulu! : )
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 20:32:45
bey >> mais bo C mieux de les fair plus tard ! ! regarde y en a qui sont en vacanse ! on dirait pas y a personne sur le forum ! tandis que ds 1 semaine le forum va bouger ! ! puis VIVE LES VACANCES ! !!!!!!!!!!!!!