Venez élir le plus sympa du forum
je suis en train de jouer en ce moment!!!!
Il est splendide, c´est le pied géant....Mais il faut aimer le genre..(sang qui coul partout, c´est bien bourrin koi)
salut a tous
Hello Beyonce ca va???
s´il vous plait venez voter
Salut bey!!jedg >>> C´est sortie ton truc?!
parce que sinon personne ne vient
ça va jedg et toi??ça va dams?
ça va sinon
mon truc???Mortal Kombat??? ( il sort demain mais comme je suis un bon client je l´ai eu today!!!;-)
koi tu l´as eu todayput1 t´as de la chance
Ok jedg!! : )Oui ca va très bien bey et toi?! Tu racontes quoi de beau?!
G un ICQ ! ! enfin ! !
moi ça va bien et dams C fini les embrouilles avec l´autre
ouais comme d´hab ; )bah la routine! et toi??
la chance, enfin ouai mais je dépense ~350.- par mois dans ce magasin alors.....il peuvent quand même fair un geste:-)
c koi un ICQ ? ?????
beyonce >>> Bah moi aussi la routine, je pars dans deux jours au ski, à part ça c´est plat!! : )
dams >>> qui va s´occuper du forum ?
tu pars ? ???je peux être modérolol