CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:41:08

dams c koi cetet histoire sur moi!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:41:17

Dams voici ce que je c ( ou plutot que je pense):

Un jours je passai a la old school et j´ai vu un gar qui parlai a leelo: vous etes pas sympas de fair des clone et tt sa, ce gar la ma dit il obn un forum de reunion prepare des attaques et il en rigole, ( ce temougange et dans les pages de la ols chools je veut bien aider a le rechercher)

Apres g commencer a enqueter sans rein dire a petrsonne ( puis qql a decouvert que je floodai)

Ensuite je l´ai dit a viet et a chlo m qui m´on cru, c vrai ce que je dit.

Puis en se moment je cherche leur forum plus des temoignage.

Matt c completemt planter il a dit que je voulai anneantire la os mais il peu penser ce qu´il veut.

Puis hier un gar qui disai qu´il etait viet et venu ( je savai que c t pas lui car il connaissai pas nos ancien forum de reunionà) donc je lui est dit tout ce qu´il voulai savoir.

PS: je n´ai rien dit car a cause de la decouverte de moin flood personne ne m´aurai cru donc c aussi pour sa que je l´ai di a viet ( lui si il dit tt on le croi)

Mais viet et chlo m sont mes complice en rien puisque il n´on rien fait et moi non plus il me croi juste c tout voila.

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:42:04

on ma volé mon pseudo?

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:43:57

je c marcus
mai je serai toujours avec toi!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:44:35

En gros tu me dis que les gars de la Old School flood?!
Tu en as d´autre des comme ca, parce que là je vais en rire toute la semaine...
Qu´est que la jalousie ne vous fait pas faire... et ils ont floodés où?! Et quand?! Bientot?! Pourquoi?! Pfffffffff......

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
08 février 2003 à 16:44:43

c quoi l´affaire qui se déroule marcus 2 ?

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:45:18

Non il c juste fait passer pour toi avec un autre pseudo.

Dams mon orthographe je me suis largement ameliorer c que la jesuis presser

Matt_
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:45:26

hahahahahaha!!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:45:43

dams et si il cherché des preuve et kil en trouverai comment ferai tu?

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:46:15

imagine?

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:47:06

Non mais voila dams pourquoi je ne voulai pas te prevenir avant d´avoir des preuves parce que tu ne me croirai pas, c a cause de matt mais c pas grave je vous en veut pas sa me soul on m´insulte et matt fait foiré une action honorable frabnchement il y a pire que moi il me degoute

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:47:53

bien parlé marcus!
alor dams repond!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:48:30

Mais sait foutu les gra s de la os foiniron par le savoir mais bon c juste a cause de matt voila comment on me traite quand je veut aider, matt t vraiment une enflure ( dams je fai pas sa par jalousie car j´ai eu le temoigagne avant l(histoire de flood avec moi!

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
08 février 2003 à 16:48:45

est-ce que quelqu´un sait comment on fait du 2 roues en voiture ?

Matt_
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:49:01

laisse moi rire

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:49:17

viet >>> Les 3/4 des gars de la Old School je les connais depuis plus d´un an!! Ces mecs ils sont clean, ils n´ont pas que ca a faire que de monter un gang de floods...
Oui ils avaient un forum sur JV, pour y aller quand VC était floodé par les forces, ce forum je crois meme qu´il n´est plus du tout secret, des malins l´ont trouvés et ont floodés dessus, du coup ils ont crée leur propre forum et y vont de temps a autres!!

Qu´y a t il de mal a ca?! Sérieusement?! C´est pas parce que tu as fait un jour une connerie similaire que tout le monde fait la meme chose tyson, faut arreter la parano....

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 16:51:22

Ca ne tiens pas debout ton histoire mec... pourquoi aurais tu dit des trucs a Matt alors que tu savais qu´il n´était pas viet?! Franchement...
Et donne les tes preuves!! J´attends que ca!!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:51:55

oh dams sans toffenssé tu ma pas repondu aa ma kestion!
je t dit si que si marcus trouverai des truc est ke il a raison a beh comment tu reagiré!?
cetai sa mas kestion!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:52:03

Et puis sa confirme la athero: plus tu es bon plus tu est con.

Je ne recommencerai pllus jamais a aider qql que je ne connait pas!

Mais rigole matt rigole de toutes fracon je ne vois meme pas pourquoi je cherchai encore car je ne vais plus sur les forum alors pourquyoi me fouler pour rien, vas y matt rie sa se voit que tu a deforme l´histoire et tout car sinon tu rirai pas tu ferai profil bas et puis je suyis pas le seul a flooder pourquoi tu dit pas a dams que tu a floder sur le forum powen ang.......

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:53:04

la tu ma expliké pkoi il sont pas des flooders mais pas a ma kestion!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment