putain ce topic commence a me faire peur... bientot 65000 messages c´est pas humain... c´est fou comme le mot: modéro influe sur un forum!
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:32:51
Vous etes marrant vous me dites tous de me barrer puis apres vous dite ( toi dams) tu prefer fuir et oublier cette histoire donc je me bar plus si c pour qu´on m´insulte dans mon dos c une des 2 choses que je detestes alors arretez!
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:33:02
JE LE VIRE PARCE KE il maccuse de chose ke je nai aps fait alor voila! la police c moi teté un bon pote mais la tu tes parti en couilles!
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:33:10
je dis ça juste comme ça Mais y ont pas entierement tord . ..
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:33:15
a enfin ça va dams
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:33:51
Va voir sur le topic bla-bla ! Y a des topics a plud de 200.000 mes !
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:34:24
Dehors j´ai dit, si vous ne le faitez pas j´effacerais vos messages, c´est violent mais j´ai pas le choix!!
lulu_snake
Niveau 10
08 février 2003 à 17:34:52
ok c cool dams =)
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:34:59
Non juste 120.000!! : ) N´éxagérons rien!! : )
Paulo_cesar
Niveau 9
08 février 2003 à 17:34:59
ca fai longtemp dams ke je ne tavai pas vu(normal mon ordi avai planter ca va?
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:35:00
La violence de nos jours fait de + en + peur !
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:35:21
ava bien
put1 vous pôsté vite
reglement de compte a ske jvoi...
lulu_snake
Niveau 10
08 février 2003 à 17:35:30
c coi l´embrouille au juste ?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:35:55
Ca va et toi Paulo Cesar?!
Les deux >>> Vous avez été éffacés, partez ou je continuerais...
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:04
oh dams tu oublie la loi ki est la liberté dexpression!!!! le citoyen a le droit de sopposer contre le gouvernement tu le c pas sa?
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:11
Du flood avec la OS soit-disant
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:43
a beh moi je moppose contre toi!
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:59
viet >>> Je te l´ai demander gentillement!! Si tu comprends pas je n´y peux rien!!