viet100 Posté le 08 février 2003 à 17:29:46
la police c moi tu est expulser du gang des taxis!!
allé basta!
si tu veu faire otan ta bandeuse sur dams c toi ki voi!!!!!!
Et alors?
De toute facon il n´y a plus personne, y a qu´à voir le sderniers messages, que des "up" réalisés par viet...