OS ne vole pas les psuedo ils les clon moi c t tyzon555
Et puis dams tu dit que je suis bete mais la on est dans la vrai vie ( c toi qui me la dit) donc reflechis un peu et laisse les autres s´expliquer tu dit que la violence est l´arme du faible mais quand g t pas encore arriver ( en gros 4 ou 5 page en arriere) tu ma traiter de petit con dans mon ds donc toi t faible lache et tu croit tjs avoir raison!