CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:19

Marcus

Je te rappelle que quand dams etait en vacances et qu´il y avait du flood avec les faux pseudos, il y avait aussi des pseudos volés a des personnes qui vont régulierement a la OS alors aucun rapport a mon avis...

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:34

Lightman?! Bonne idée... en ce moment il n´a pas le temps de nommer des modérateurs pour le site donc il va passer 20 minutes a dechiffrer ton écriture... mail le tout de suite il va sauter de joie!!
J´en conclu que tu n´as pas de preuves?! Bah va en chercher en reviens me voir quand tu en auras!! Tu connais la presenption d´innoncence?! Sans preuves meme un tueur est innoncent...
Funky >>> Le 1 Mai!!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:43

héhé
C la fête ici
Ambianceeeeeee ! ! !
Et on m a même pas inviter . ..

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:14:51

Dans 3 ans, je prends la place de dams ! !!
Et oui ! Toi tu sera avec ta meuf ( ou ton mec on sait pas apres tt ^^)
Et moi je serais sur le forum GTA 6 en tant que mod´ ! NANANINANAIRE !

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:15:05

OS ne vole pas les psuedo ils les clon moi c t tyzon555

Et puis dams tu dit que je suis bete mais la on est dans la vrai vie ( c toi qui me la dit) donc reflechis un peu et laisse les autres s´expliquer tu dit que la violence est l´arme du faible mais quand g t pas encore arriver ( en gros 4 ou 5 page en arriere) tu ma traiter de petit con dans mon ds donc toi t faible lache et tu croit tjs avoir raison!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:15:12

Ahhh tu parles du flood avec les copies des pseudos?! C´est pas la OS ca.... c´est les forces qui utilisaient cette techinique pour bloquer la recherche... t´es parano mon pauvre...
viet >>> Si ce qu´il dit est vrai je lui dirais merci... mais c´est pas demain la veille qu´il va prouver ca... ouvres les yeux!!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:15:14

la police tes un traitre!
en+ sa ses apre les vacance et ke les gars de la os lorai dit si sa serai pas eu tu croi pas?
il orai pas laissé lombre dun doute!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:15:52

Dams

pour voir le genre de flood dont il parle, c´était ca

Tu tapes dans la recherche zumsum par exemple ( avec un S en 2éme) et c´était comme ca...

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:16:05

ki ki fait du flood ? ????

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:16:35

Dans 3 ans je prend la place de DAMS !

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:16:53

Dechiffrer mon ecriture?!? je t dit que je peut ecrire tres bien mais que je n´en prend pas la peine pour des gras comme toi et puis la prensenption d´innocence?!? moi on ma laisser une cha ce non alors ( c moi ma imagine) que c t pas moi?!?! et bin on ma pas laissé de chance!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:16:57

Vous etes grave... sortez de ce topic, et plus vite que ca... vous etes d´une mauvaise foix c´est incroyable!! C´est pas la peine, houste allez faire votre révolution ailleurs!! J´veux bien etre gentil mais là vous etes trop ridicule pour que je continues a perdre mon temps...

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:17:03

ok je te croi!
mais je croi pas ke tlm torai dit sa il torai rabaissé et demanderai un otre modero je croit!!!!
( c mon avis)!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:17:22

Viet

Je suis un traitre??!
Ah?!
Premieres nouvelles!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:18:14

la police >>> Ces messages ont été effacés par Lightman!!
Marcus >>> Là il y avait plus que des preuves contre toi... ton pseudo apparaissait clairement!!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:18:34

pkoi dams tu fai koi!!!!
a mon avis tu fait rien sur ce forum a part effacer le flood ( et je ten remercie!) ossi non c koi ton boulot de modero?

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:18:59

bon ya autre chose à dire nan

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:19:11

-Marcus-2- Posté le 08 février 2003 à 17:15:05
OS ne vole pas les psuedo ils les clon moi c t tyzon555

Qu´est ce que tu veux dire par "moi c´était"?

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:19:22

Dams >>> Tu t´en fous apres tt ils te fonts augmentez tes mes ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:19:29

viet >>> Mon boulot c´est d´effacer le flood et appliquer les regles que la direction fixe!! C´est tout!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment