CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:19:31

oui au faites dams tu a alzaimerer? parce que je croyai que les force etait unne seul et meme personne tu a oublié?!?

Et les force pour bloquer la recherche elle ecrrivez les non des topic dans leur topic elle clonnai pas de pseudo.

PS: tu peu pas savoir t t pas la!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:19:43

Desoler les gars je l avou
J ai trop de remord c est moi qui ai tout flooder
Snifffffff

vous me pardonnez ? ^^

Dsl mais c´est pas cool d avoir sur un forum aussi frequenter des trucs pareils . ..

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:19:50

nan????
Moi je vais au ski 2m1 mais tout le monde s´en fout

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:20:21

nan rien laisse tomber la police cmoi javai pas compris!!
mais essaye de pas parlé!!!
parce kon le demande des truc et yan a ki vienne sincruste=é alor c pour sa!

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:21:09

ARRETEZ DE VOUS CHAMAYER !

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:21:31

marcus

Ce serait aussi pour toi la maladie? non?
Parce qu´il imiitaient les pseudos ET mettaient la liste des pseudos et de topics dans leurs messages!!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:21:32

Dams dans les regles c marquer: interdiction aux gang non je dit sa parce qua un endroi de jv il y a ladresse email de tt le clan de jv.

Hiolo quand je dit moi c t c quand il mon pris mon pseudo il ecrivaient tyzon555 au lieu de tyson555

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:21:33

Marcus >>> J´étais pas là?! Ca n´a pas durer une semaine ce truc...
Et oui els Forces était une seule personne... le log que le mec utilisait permettais de faire ca...
Alors maintenant tu m´as dit ce que tu avais a me dire, tu t´es bien ridiculiser.... maintenant tu retournes sur le chat comploter contre moi...

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:21:59

ok dams jai plus rien a dire !
a part ke tu menerve lol! je veai sur le forum de mk da il sont plus gentil!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:22:41

Marcus : Un clan est une éuipe de jeu en réseau... tu joues en réseau sur GTA toi?!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:22:48

oulah c sérieux

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:22:56

C extrement passionnant vos trucs mais là j´ai mes ranianias donc allez ouste au chiootte pour changez de serviettes ( Nana de preference) !
Lol PTDR

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:23:05

moi on me prennez mon pseudo par veit100 olieu de viet100!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:23:11

Voila une foie de plus dams refuse d´afronter la verite et pour pas que sa sevoye il veut que je parte comme sa il a pas besoin de ce defiler.

La police: g pas cet maladie puisque g dit les non et les topic!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:23:15

Bn puisqu´ils sont plus gentils, qu´est ce que tu t´emmerdes a venir ici?

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:23:22

vs avez fini

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:23:23

Oue mais sur le forum de MK y a quasi personne mdr

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:24:05

bon ça va alors

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:24:09

Heuresement qu´il y a le profil pour identifier le mec ( Jour d´inscription, messages, Age...)

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:24:15

T con ou quoi dams?!? le clan des mevc fille il joue en resaux et bien nan parce que gen fait parti et je jou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment