CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:24:48

y en a ki s´éclates kan mêm

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:25:09

oh la police c moi kece ki tarrive la!
oh !
ils sont plus gentil est^plus passionné de jeu ke ici allé a+

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:25:27

Quand tu troiveras un GTA en réseau...

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:25:33

Mais avou au moin qu´il soi possible que g raison ( c comme le risque: 0 sa n´existe pas)

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:25:34

Mais tu accuses la Old School sans preuves, tu veux quoi, que je te dise "Ohhh Bravo merci c´est tres gentil"... NON?! désolé, c´est totalement impossible, c´est gars là je les connais depuis un an, en un an ca crée des liens, je les connais bien, ce ne sont pas des floodeurs, ils ont en moyenne 20 ans donc ils n´ont pas que ca a faire... non mais faut vraiment etre tres con pour s´accrocher autant après un truc tellement impossible!!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:25:44

C la fête dit moi
C facile de faire des post avec tant de monde

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:26:28

dams rien est impossible et tu le c!
si tes ossi mure ke tu le dit!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:26:28

Dans le cul gta 3 existe en resau!
C meme toi ou souraj qui ma monté le sit!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:26:47

Il y a une chance sur 1.000.000.000 que tu es raison... maintenant que tu m´as exposé ta théorie tu peux retourner a une activité normale...

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:26:53

tu as raison là dams

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:05

viet100 Posté le 08 février 2003 à 17:25:09
oh la police c moi kece ki tarrive la!

rien.
C´est toi qui va mal
Je crois que t´es mal place pour accuser un groupe de personnes alors que toi même tu as floodé

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 17:27:26

ça va ? ???

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:31

ARRETEZ VOUS !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:48

Et si vous savez pas qui a flooder ça vous arrange a quoi au juste ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:48

GTA3 en réseau?! Après la Old School qui flood voici GTA3 en réseau...
Vas y continues tu es tordant... : /

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:27:50

Mais dams le c tres bien que tt est possible mais il veut tjs avoir raison.

Dams j´y peut rien mais je suis obliger de te le dire: Un jours ce defau te perdra

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:55

moi jaccuse personne!!!!!!*
je pose des kestion a dams !
c pas vrai dams?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 février 2003 à 17:28:13

marcus

Vas y envoies le site...

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:29:09

La police c moi: tu es mal place pour dire sa car tu a du flooder plus que viet et au moin lui il a pas couru dans les juèp de dams et s´excusez tt de suite il a asumer!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:29:13

Dans ce cas présent la chance que tu es raison est presque nul!! Et tu le sais, mais tu t´accorches, alors maintenant plutot que de brasser du vent tu vas chercher des preuves qui sans quoi, ne donne aucune véracité a tes propos!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment