On n´y peut rien on a tous des default moi une personne que j´adore a reussi a me fair comprendre et a me fair changer d´avis se matin.
Dams toi sa fait des moi que tu n´a pas vaincu ton defaut pourtant il y a meme des trruc evident que tu ne voulai pas avouer, mon orthographe: j´ecri super bien sans fauttes mais la je ne suis pas d´humeur a ecrire comm il faut