CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:53:46

Mais dams je te repete quele temoigage remonte avant mon histoire de flood a moi donc c pas par jalousie puisque sa c passe avant!!!!!

Mais rester bien dans votre merde!!!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 16:53:49

Bijour

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:54:25

mdr marcus tes trop fort ferme ta geule matt mintenant!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:54:53

Viet je repond a ta question a la place e dams, il ne reagirai pas car il ne veut jamais savouer vaicu moi au moin g reconnu mes tort lui jamais donc meme si j´ai des preuve il croirzai pas!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 16:55:18

oulah Matt

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:55:30

je c pkoi dams ne me repond pas !
c parce ke il est entr1 decrire un roman pour moi lol dams!

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:56:28

ok marcus !
mais je veu voir ce batten de dams !
allé ta reponse!

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 16:56:54

a sert a rien de discuter avec dams on a tous notre plus grand default: moi: j´ai tjs refuser d´affronter mon passé ( une personne que je coinnaitr bien me la fait remarquer et sa va beaucoup mieux.

Celui de dams: il est super sympas mais il a un gros default: il ne veut jamais savouer vaicu

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:57:49

et surtout il amis du teps a repondre lol!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 16:57:59

slt tommyviceci!!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 16:58:05

ça va bien
@@@@@@@+++++++

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 16:58:27

surtout il mais du temps a repondre lol!!

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
08 février 2003 à 16:59:15

je viens de finir ma rédac trop fort l´inspiration
juste après mangé
C encore renzidou qui t´a dit que je me faisait remballer par tout le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:00:34

Mais la merde c´est toi qui l´apporte tyson!!
Il n´y a jamais eu de problème de flood avec la OS, alors pourquoi venir chercher n´importe quoi?!
Je ne m´avous pas vaincu car je ´nai rien a voir dans l´histoire, seulement je defend les gens innoncents, et eux ils sont plus qu´innocent...

Matt_
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 17:01:04

oui

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:01:32

oh dams serieu tu le fait exprès!!!!
put1 repond moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
08 février 2003 à 17:03:44

y a ma** qui voulait que j´aille a la patinoire alors que j´ai la gripe!
il est pas bien lui!
j´y vais peut etre meme pas lundi!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 17:04:45

viet >>> Il n´y a aucune preuve possible car il n´y a pas d´histoire, je l´ai dit dans un language moins direct il y a trois messages...

viet100
viet100
Niveau 10
08 février 2003 à 17:04:56

bon dams tes kune tapette ki veu pas repondre aller a++++++++++=

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
08 février 2003 à 17:05:08

On n´y peut rien on a tous des default moi une personne que j´adore a reussi a me fair comprendre et a me fair changer d´avis se matin.

Dams toi sa fait des moi que tu n´a pas vaincu ton defaut pourtant il y a meme des trruc evident que tu ne voulai pas avouer, mon orthographe: j´ecri super bien sans fauttes mais la je ne suis pas d´humeur a ecrire comm il faut

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment