jai pécho 5 logiciel la ba
dont 1 ke popol ma conseiller
Ok rouge!! ; )Ouais Justinqui a laché les gangs je crois...
J´vais y jetter un oeil si tu veux johnny!! Histoire de voir!! : )Il est parti l´popol?!
bon, les gars, je dois me casser ( mes parents s´excitent pq je suis tro sur l´ordi, vous comprenez ca vous??? )
lol lulu
justinqui a eut raison c du gamin tt ça mé cr assez marrants... ; p
ouais au debut, mais a force...
Max : arrète de ma dire ça. sino je vé dire ke k´on me fé du arcèlemen sexuel
Oui mon beybey je toublieré jamé ! ! : )
c ki max?
x : oué
et dams non plus je noublieré jamé le chagrin que g pu ressentir quand tu as supprimer mon topic "le dernier mot" merci ; )
lol ; )
ohohoh, ma mere est just deriere moi, et elle voit ce que j´ecris...la galere!
ouech max il est tiparmai le logiciel jlai pécho car cétait du gro morco22.6 Mosi tu veu c Sound Forge 6
Oui lulu les gangs c´est marrant au début mais ca soule vite...+++++++ Xpovos!!
jo : c Max66
le dernier mot c´etait quoi ca?
@plus, dams!