je vous en supli donnez moi des codes sur ce forum.
qui a des codes pour avoir:les bateaux,les helicoptere,la lamborgini et autes belles bagnolles,les motos(cross,courses,arley...),les avions,de l´argent
pasde codes action repley
merci d´avance
PS:si d´autres personnes ont des codes pour homeworld et cataclysm,ils sont les bienvenues
mon mail:wassuup65@aol.com
marquez les sur ce forum et ne mettez pas de lien hypertexte pour des sites,merci
et surtout ne me dites pas que c´est facile à trouver alors que ça fait 1 mois que je cherche desesperement et ça commence pas mal à me peter les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pardon,mais ça me prend la tete)
marquez les en desous
et s´il vous plait ne me mettez pas la page du site de jeuxvideo.com ou ne me dites pas que je suis con parce qu´il sont sur le site parce que les codes que je cherche n´y sont pas(ceux du site sont pourri)
sinon je serai pas en train de m´enervé tout seul sur mon ordi
merci