lol lulu!! Tu t´en remettras!! : )Je vais voir johnny!!
pfffff
un jour peut etre ( MAIS PAS ENCORE )
Johnny >>> Tu as les craks car il est en démo?!
mais ke ce passe t il?
ta soeur non plus vient plus souvent lulu ( on l´a quand meme vu plus que toi)
de koi on parle là????????
yo je sais mai elle suffit car la complete sert a faire du clip et tout
mai je croi ke ca devrai suffir
jure max si tarive a trouver ou je peux enregistrer du micro dessusjtembrasse ts fesses
lol lulu!!Johnny >>> POur les craks il parait qu´il a ce site!! http://www.astalavista.box.sk
dsl on parle de :
SECRET DEFENSE
C´est en Francais Johnny?!
bey : el s´apèlle commen ça soeur
laetitia
un modéro qui parle de WAREZ illégale kel honte ! ! ; )
jony : c pa marran
Ouais bah ma soeur jen c rien elle fé ce quel ve.. =)
bey : c son pseudo?????
no ya trop de pub sur ca
et trop de cul ki popup tout le temps
dl la démo
popol ma dit kca marchait
lulu >>> Vu le prix que ce machin coute...Aucun scrupule a voler des voleurs... ; )
lolouais c´est son pseudo