Allez la bonne action de la journée!!Bonjour Jo, comment vas tu?!
j´ apprécie. t bien le seul
ouais ça marrive hehe ; )
lol lulu, ça fait longtemps que justinqui a abandonné.
bin non, toi aussi dams!
bonsoir dams.
ça va bien et toi?
justinqui est un traitre ; p
qui veut des blagues
MENU
blague a 3 francsdevinetteblague normaleblague CENSUREEblague au 3eme degré
espèce de batard* Xpovos j´sui russe e la mark lada e russe
Bah Justinqui il ne venait plus beaucoup... Une peu comme toi!! : )
Ca va tres bien merci Jo!!
change ton menu Xpovos juste un conseil...
Calme toi rouge ce n´est que des blagues...
SLT TOU LE MONDE!!!!!!!!!
lol dams les logiciles osnt trop compliqués bordelje demanderait a popol de l´aide
ladaj´adore cette bagnole, elle abrite mes fourmis et mon crapaud dans le jardin! lol!
( mais elle sert qu´a ca )
salut rougeot
ouais au debut il avait fait une alliance avec "le petit vice city" ou je sais pas trop quoi, mais il en a marre maintenant des gangs
Dams : c bon je rigole
johnny >>> Tant que ca?! T´es allé voir sur Telecharger.com?!
n´ empeche ke lada c peut etre bien la seule marque ki fait encore des vrais 4x4 à moins de 8000 € ! et ça ça se respecte monsieur!
je suis desolé les gars et beyonce ; ) je pensé pa avoir une telle influence sur le forum et que je vs manqueré LOL =) je suis touché !