Tu es Aware Xbox?! ; )lol Xpovos!! ^^
mais je n´ai aucun merite, j´ai triché...
comment t´as deviné Dams?
salut a tous!
lol
xbox, t´a regardé ma carte de visite?
t´es en 1ere dams_?
Salut on se souvient de moi ? =)
xpovos oui.
Salut lulu!!!!!! ca fait longtemps:!!!!!
et c pas toi le webmaster de je sais plus quel site? gta-vc.fr.st?
salut lulu!!
VIVE LA LESSIVE C DE LA BALLE LA LESSIVE VOUS SAVEZ PK ?
Oui en Première!!Salut lulu, ca fait un bail, ca va?!
slut max66
et tu treouve comment?( enfet, j´ai aucun merite, cette feinte vient de la BD "le chat", je sais pas si vous connaissez, mais c genial! )
salut junior...
ui ça va et vs ? ui Max66 c moi =)
le chat c filip geluck qui le fait
Oui oui je connais Xpovos!! : )
. ......