Funky-City Posté le 04 février 2003 à 16:47:10
Dans le monde !
Je comprend pas pk tant de racisme !
Quel monde cruel tout de meme !
Ta pizza est italienne !
Ton coucous est marocain !
Ta voiture est japonnaise !
Ta console est japonnaise !
Ton PC est américain !
Tes chocolats sont suisses !
Et tu ose dire a ton voisin que c un etranger ?
la-miche Posté le 04 février 2003 à 16:48:16
et mes slip a poche sont belges
MDR LA MICHE