dams, je parlais du flood pas de toi ^_^Mais y a t-il une difference : -D
dams:oauis g passer une bonne journée
C bon j´me moque pô
@++++++++ Matt!!Salut Vice ca va?!
joe : C´est de ta faute, tu lances des sujets tellement bas que j´ai la flemme de me baisser pour les remonter!! : )
3° fois :
Mais oui joe.... ; )
et damspkoi Matt_ dit le duo comique j´suis pô 2 et j´suis pô comique
j´arrive pas la mission en bateau du mexicain, y´a pas un truc pour rendre le bateau plus maniable?
1 cent belgique10 centimes grèce2 cent portugal20 centimes irlande10 centimes portugal
Venez Elir le plus sympa du forum
merci
Je ne saispas Tommy...Non kawada, il faut de l´entrainement...
dams>>Ou que ca vole haut avec toi. : -p
Eh Matt_ pkoi tu dis le duo comique ? ??!!!Sinon pour les pièce : il y a ke celle d´irlande
merde, je suis loin de la fin du jeux ( j´espere!)
ça va, pepere!
toi et renzidou
VENEZ VENEZ sur mon topic ! !!!!
merci a plus tt le monde!!!
il est pô làsauf s´il a changé de pseudo...
merde sa poste vite
fo pa tro zappé avec vous
c pas comme sur PHILS.................lol