Salut zumzum!! : )J´avais remarqué bey!! Tu t´entraines sur Xbox?! ; )
salut les 3 ; )
salut zumzumzumzum
Dams COUCHE maintenant
zumzum >>> ton suenom sa vien pô de iam la chyanson benz benz
Oui mÔnsieur....
Romulad >> non pas du tt, il vient de mon imagination^^
bey doi pô etre mechante fô pô l´emmerdé c tou
Bon moi j´vais manger!! : )Bon app´!! ^^
salut xboxman:)
ok zumzum
non peace and love, je frappe personne moi : )
Dams tu prends quoi comme option scientifique l´année prochaine?
bon app dams @ +
Xbox : Maths ou Physique j´hésite encore...
j´adore ton adresse mail zumzum
vou ete en qel classe ?
moi aussi Dams je sais pas laquelle prendre des 2.... Je vexu pas faire de géométrie...mais je veux pas faire de mécanique non plus alors c dur : )
il va etre réorienté l´année prochaine, le lycée c pas pour lui!
C´est un peu pareil pour moi Xbox, mais tu as le temps pour voir toi.... pas moi!! : ´(Moi j´suis en première!!
beyonce t méchante déjà sur MSN tu dis que t´aimes pas trop les animaux arrete de t´acharner sur lui là c pas cool.