".....chez nous...meme les mémées elles aime la castagne!!..." j´m´en bat la race de qui tu es!!!!!!! tu veux tester?? je sais qui tu est!!! tu veux tester?? je sais où tu est!! tu veux tester?? je sais c´que tu fait! tu veux tester??? j´m´en bat la race de qui tu es!!!!!!! tu veux tester?? je sais qui tu est!!! tu veux tester?? je sais où tu est!! tu veux tester?? je sais c´que tu fait! tu veux tester???
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 20:06:59
alors dams on copie sur son voisin et on le fait encore + nul
TSS TSS
; )
ROMUALD_L
Niveau 9
03 février 2003 à 20:07:14
re
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 20:07:42
bey:oui moi ça tres bien
Vice_Blade
Niveau 10
03 février 2003 à 20:08:18
keus>>> c de ki?
beyonce52
Niveau 10
03 février 2003 à 20:09:32
c cool si toi ça tres bien! lol
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:02
. |\/\/\/| . || . . |(o)(o) . C_) . |,___| . |/
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:53
Alors il est pas beau?! : )
. |\/\/\/| . || . |(o)(o) . C_) . |,___| . |/
francis5
Niveau 10
03 février 2003 à 20:11:41
lol!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
03 février 2003 à 20:11:45
ah non ca c´est loupé dams, desolée.
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:03
J´vous ai fait fuir?! : (
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:34
Non bey, il est beaucoup mieux que le premier?! : (
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:48
nounours noir powa!!!!(pour faire plaizir a dams!!! ^^ )
Quentin5210
Niveau 10
03 février 2003 à 20:13:02
C mowa le plus beau mdr
Dr_Thrawn
Niveau 9
03 février 2003 à 20:13:22
Oui il est plus facile à reconnaître celui-là Dams ; )